Mentions
légales

MENTIONS LÉGALES DU SITE www.mlhermite-avocat.com (ci-après le « Site »)

Éditeur

Le Site est édité et géré par MLH avocat, SELARL, au capital de 100€, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 849 593 827 et dont le siège social est situé 15 rue du Mont Doré, 75017 Paris. La directrice de la publication est Marie L’HERMITE Avocate inscrite au Barreau de Paris (+33 (0)6 48 30 07 92, marie@mlhermite-avocat.com).

Conception et Hébergement

La conception du Site a été réalisée par l’agence Lena BOURRILLON. Les photographies utilisées ont été réalisées par Guillaume GRANDIN. Le Site est hébergé par OVH, SAS au capital de 10 000 000 €uros, inscrite au RCS de Roubaix – Tourcoing sous le numéro 424 761 419, dont le siège social est 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Privacy policy

Télécharger la politique de confidentialité

CGU

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU SITE www.mlhermite-avocat.com

Droits de propriété intellectuelle

Le Site est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de MLH avocat. La conception, le graphisme, le contenu, l’organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l’entière propriété de MLH avocat. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de MLH avocat, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation, l’arrangement par quelque procédé que ce soit.

Liens hypertextes avec des sites tiers

Conformément à l'article 10.5 du Règlement Intérieur National de la profession d'avocat (RIN), MLH avocat s'assure que les liens hypertextes accessibles à partir du présent Site ne comportent pas de liens hypertextes permettant d'accéder directement ou indirectement à des sites ou des pages de sites dont le contenu serait contraire aux principes essentiels de la profession d'avocat.

Exclusion de responsabilité

Chaque utilisateur du Site doit prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Modification du site

MLH avocat se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.

Médiateur de la consommation

Conformément aux dispositions des articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, en cas de litige, les clients de MLH avocat ne présentant pas la qualité de professionnels ont la possibilité de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) Mme Carole PASCAREL, 180 boulevard Haussmann, 75008 Paris, mediateur-conso@mediateur-consommation-avocat.fr, https://mediateur-consommation-avocat.fr